Bye bye pierre gauthier

Home of Renaud Lavoie

Moderators: Alex, Flyers

colorado
Agent Russe

Re: Bye bye pierre gauthier

Post by colorado »

Pas une grosse gaffe ca !

J ai deja echange un 1 er choix qui est devenu Syd de Kid dans la LHSEC ...

Je me quaklifi pour la succession de Peanut houle lol
Francois DG colorado
Alex
Commissaire

Bye bye pierre gauthier

Post by Alex »

Ça dépend qu'est ce que tu as eu en retour..

Si tas trader Crosby contre Sven, c'est tout un move! Savais tu qu'il avait tout une moyenne de point par match? ;)
Image
Coupe Stanley
2014-2015
2020-2021
camil

Post by camil »

Remi wrote:Comme partisan, je n'ai pas vraiment de préféré parmis les candidats parce que je ne connais pas vraiment leur idéologie.

Par contre, par rapport à l'ancien régime, je voudrais que :
2) on arrête de signer des UFAs pour remplir les 2 premières lignes. Les joueurs importants doivent provenir du draft, sinon ils faut surpayer des joueurs marginaux pour meubler les postes importants.
je sais que les Czerkawskis, Tanguays, Cammalleris, etc., n'ont pas duré longtemps ici... mais merde que j'adore voir quelqu'un comme Cole avec le CH.

une des meilleurs signatures depuis des ages.
Remi

Post by Remi »

camil wrote:
Remi wrote:Comme partisan, je n'ai pas vraiment de préféré parmis les candidats parce que je ne connais pas vraiment leur idéologie.

Par contre, par rapport à l'ancien régime, je voudrais que :
2) on arrête de signer des UFAs pour remplir les 2 premières lignes. Les joueurs importants doivent provenir du draft, sinon ils faut surpayer des joueurs marginaux pour meubler les postes importants.
je sais que les Czerkawskis, Tanguays, Cammalleris, etc., n'ont pas duré longtemps ici... mais merde que j'adore voir quelqu'un comme Cole avec le CH.

une des meilleurs signatures depuis des ages.
C'est un peu ça le problème que je voulais soulever...pour un Cole qui fonctionne comme prévu, on a eu combien de déceptions ? Faudrait pas oublier Samsonov dans la liste des superbes acquisitions !!!

Juste en prenant comme exemple Chicago, qui ont ajouté Campbell et Hossa a très gros prix, mais c'était des ajouts à un noyau déjà solide de Toews, Kane, Keith et Seabrook. À Montréal, les UFAs étaient supposé devenir le noyau...pendant la run de 2009-10, Gomez, Gionta et Cammaleri à l'attaque et Hamrlik et Spacek en défense étaient au coeur de l'équipe, tous acquis comme UFA (sauf Gomez, mais on connait l'histoire...) et a peu près aucun joueurs important était un produit de l'organisation, a l'exception de Halak (échangé 2 mois plus tard) et Plekanec
Remi
California Golden Seals
Coupe Stanley 2015-16, 2023-24
Coupe Calder 2015-16
Coupe Président Pro 2018-19
Guy

Post by Guy »

colorado wrote:Je vote pour Remi au poste de DG du CH!!!!!!

je seconde :P
Guy Rollin
DG Maple Leafs
toronto.laahs@gmail.com
SMS: 514-462-2179
Post Reply