Pittsburgh wrote:Confirmé: 2 vertebres de fracturé
Si c'est le cas, c'est très semblable à la blessure de Steven Moore.
Ce serait probablement la fin de la carrière de Pacioretty...en fait, il pourrait revenir dans un an, mais avec les séquelles physiques et psychologique il serait étonnant qu'il redevienne le joueur qu'on a vu cette saison.
Finalement c'est 1 fracture..la vertebre c-4 (en fait j,ai aucune connaissance en médecine..p-e que c-4 ca dit de quoi a quelqun?)
Il a subi une sévère commotion cérébrale, ainsi qu'une fracture de la 4e vertèbre cervicale sans déplacement, a expliqué Martin.
Mes connaissances en médecine sont très limités, mais s'il n'y a qu'une seule vertèbre fracturée ça veut peut-être dire qu'une opération ne sera pas nécessaire, et le temps de convalescence serait moins long.
Dans les cas de fractures des vertèbres, le pire c'est quand le médecin doit fusionner 2 ou plusieurs vertèbres ensemble. La convalescence est longue et il y a perte de mobilité.
Ceci dit, c'est la commotion cérébrale qui fait peur; Crosby est absent du jeu depuis 2 mois et demi pour un coup beaucoup moins violent. On ne peut jamais prédire comment le cerveau va répondre à une meurtrissure, mais disons que dans le cas de Pacioretty ça serait surprenant qu'il puisse revenir cette saison.
Remi
California Golden Seals
Coupe Stanley 2015-16, 2023-24
Coupe Calder 2015-16
Coupe Président Pro 2018-19
Je vois pas ce que la WWE vient faire la dedans.. C'est un show théâtrale où des gars senvoie promener et simule d' se battre. Tant qu'à ca, le UFC est un des sport les plus populaire de la planète..
Avery a été suspendu parce qu il a dit du mal d une de ces ex qui sortait avec un autre joueur .
Un autre joueur ( Wiz je crois )a été suspendu parce qu il a simuler une felation a un autre joueur ( Avery )
Boyngton je crois a été suspendu pour avoir simule de coupé la gorges a un joueur .
Mais Chara n a rien fait de mal selon la LNH .
Le rapport a la WWE c est que c est une comedie et que la LNH en devient une de plus en plus avec des stage fight , des gardiens qui traverse la glace pour s en prendre a l autre , des coups vicieux non puni comme dans la WWE .
Oui le UFC aurait pu etre un bon exemple mais dans la UFC aussi il y a des regles et je crois qu elles sont plus respecter que dans la LNH .
Oui c est violent mais les 2 combattants savent exactement a quoi ils s exposent.
Pas sur qu hier Pacioreti savait que Chara lui briserait une vertebre.
Hey gang, j'y étais au Centre Bell hier, malgré que j'ai failli perdre mes billets de ma poche de jeans et laisser moi vous dire que ce n'est pas le fun de voir un être humain en réel froler la mort comme ça. Ça m'a même tenté de retourner chez moi vu que je n'étais plus dans le match après l'incident. Juste pour vous dire que je suis encore sur le chock jusqu'à présent. Entre vous et moi, Todd Bertuzzi n'a plus été le même joueur lorsqu'il a ruiné la carrière de Steve Moore. J'espère juste que Chara récoltera ce qu'il a semé!