Je propose les cotes LCHV avec recotes partielles.
Re: Je propose les cotes LCHV avec recotes partielles.
SVP donnez moi vos exemples si voulez que je pousse un peu l'analyse
disons que j'ai exageré... je suis juste pas habitué de voire autant de 85+ SC.
anyway, les defs on besoin d'un bon boost dans le PH, PA et SC.
Je le trouvais pas!
Nomme des noms de gars over scoring pour fin de comparaisonscamil wrote:disons que j'ai exageré... je suis juste pas habitué de voire autant de 85+ SC.
C'est relatifLaurent wrote:Il faut pas oublier que des erreurs peuvent être fait par le fournisseur de côté.
Je crois que Boyle par exemple mérite 65 de sc et non pas 55
Sur 82 match Garrison a 17 et 14 buts l'an dernier et cette année pour 68SC
Boyle a 9 et 12 buts sur 82 match pour les 2 saisons et il aurait droit a 65? C'est sur qu'à 55 il est bas, mais 65 c'est haut si les autres ne bougeraient pas.
y a personne à nommer dans mon cas à part tout les attaquants. je suis pas encore habitué à voir autant de stats 90+
.
si Garrison a 68SC avec 31 buts dans les deux dernieres saison... comment que ca explique Letang qui a 59SC avec 28 buts?
si Garrison a 68SC avec 31 buts dans les deux dernieres saison... comment que ca explique Letang qui a 59SC avec 28 buts?
Seule chose que je vois c'est qu'il l'aurait handicapé un peu a cause de ses blessures?
Mais c'est de bons exemple lui et Boyle comme quoi on ne peut pas simplement monter tout le monde de 5 car l'écart va rester, Letang va monter a 64 mais Garrison va monter a 73.
Mais c'est de bons exemple lui et Boyle comme quoi on ne peut pas simplement monter tout le monde de 5 car l'écart va rester, Letang va monter a 64 mais Garrison va monter a 73.
j'en doute ben fort en regardant la côte de Crosby.
cette saison Letang a 4 buts de memoire!camil wrote:y a personne à nommer dans mon cas à part tout les attaquants. je suis pas encore habitué à voir autant de stats 90+.
donc s'ils font 75% cette année et 25 % l'An passée, il est plus bas!
35 5 33 38
alors sur 82 parties, sa donne 12 buts et 77 passes. si c'est 75% cette année, disont que 75 PA c'est vraiment à chier.
alors sur 82 parties, sa donne 12 buts et 77 passes. si c'est 75% cette année, disont que 75 PA c'est vraiment à chier.
J'ose espérer que le gars qui fait les cotes regarde plus que le X buts = Y Scoring...
Par exemple, l'équipe dans laquelle un joueur évolue a un impact sur sa production.
Ceci dit, il y a certains points qui sont récurents : les mauvais DF pour les défenseurs offensifs, ça ne s'explique juste pas. Quand je regarde Franson par rapport aux autres défenseurs des Maple Leafs, je ne comprends pas comment son DF est si bas...
À moins que quelqu'un développe une formule qui donne une pondération en fonction de l'équipe dans laquelle il joue, ça va être difficile de faire nos cotes. Puis on aura beau faire les cotes les plus mathématiquement correctes, si on les met dans le simulateur pis on se retrouve avec des résultats super différent de la LNH, il faudra recommencer...
Par exemple, l'équipe dans laquelle un joueur évolue a un impact sur sa production.
Ceci dit, il y a certains points qui sont récurents : les mauvais DF pour les défenseurs offensifs, ça ne s'explique juste pas. Quand je regarde Franson par rapport aux autres défenseurs des Maple Leafs, je ne comprends pas comment son DF est si bas...
À moins que quelqu'un développe une formule qui donne une pondération en fonction de l'équipe dans laquelle il joue, ça va être difficile de faire nos cotes. Puis on aura beau faire les cotes les plus mathématiquement correctes, si on les met dans le simulateur pis on se retrouve avec des résultats super différent de la LNH, il faudra recommencer...
Remi
California Golden Seals
Coupe Stanley 2015-16, 2023-24
Coupe Calder 2015-16
Coupe Président Pro 2018-19
California Golden Seals
Coupe Stanley 2015-16, 2023-24
Coupe Calder 2015-16
Coupe Président Pro 2018-19