Cole Caufield
Re: Cole Caufield
Il ne restera peut-être pas trop longtemps à Laval finalement. J’espère juste qu’il ne fera pas comme Poehling à son premier match pro... de héro à pas grand chose pendant longtemps après .... il recommence à peine à reprendre vie..
En effet il a bien réussit son entrée.
C'est un bonne nouvelle pour toi et le CH
C'est un bonne nouvelle pour toi et le CH
Drouin a avantage a se replacer rapidement. Caufield pourrait prendre sa place avant les séries...
Remi
California Golden Seals
Coupe Stanley 2015-16, 2023-24
Coupe Calder 2015-16
Coupe Président Pro 2018-19
California Golden Seals
Coupe Calder 2015-16
J’espère juste qu’ils ne brûleront pas le jeune en lui mettant trop de pression. On sait à quel point le CH est bon pour scrapper ses choix de première ronde...
Ceci dit le jeune a vraiment quelque chose de spécial. Il n’avait pas l’air d’avoir plus de difficultés à servir des tasses de café dans la AHL qu’en NCAA hier... encourageant.
Surtout que j’ai donné Adam Fox, Anthony Cirelli et Jarett Anderson-Dolan pour obrenir le choix qui m’a permis d’aller le chercher. Je voulais absolument l’avoir avant même de savoir que le CH allait le repêcher. Je l’avais spotté depuis longtemps

Ceci dit le jeune a vraiment quelque chose de spécial. Il n’avait pas l’air d’avoir plus de difficultés à servir des tasses de café dans la AHL qu’en NCAA hier... encourageant.
Surtout que j’ai donné Adam Fox, Anthony Cirelli et Jarett Anderson-Dolan pour obrenir le choix qui m’a permis d’aller le chercher. Je voulais absolument l’avoir avant même de savoir que le CH allait le repêcher. Je l’avais spotté depuis longtemps
En effet, je ne serait pas surpris qu'il quitte à la date limite. 5,5M c'est beaucoup pour peu de caractère.
Drouin a un salaire de gars de 50pts
Pourquoi lui en demander plus !?
Parce qu’il est Québécois pour le Canadien ?
Pourquoi lui en demander plus !?
Parce qu’il est Québécois pour le Canadien ?
Billy DG Boston
boston.laahs@gmail.com
boston.laahs@gmail.com
Il joue bien quand ça compte pas... en début de saison.
J'aime son talent mais je n'aime pas le voir être seulement en périphérie en debut de saison j'y croyais... j'ai même essayé d'aller le chercher à St-Louis.
On manque de joueur qui vont au filet. Presque tout ce passe en périphérie.
Gallagher, Anderson et Perry sont les seul.
Je pourrais en dire autant de Toffoli mais lui il l'a mets dedans. Tatar à moins de valeur donc il a plus de chance de rester si on veut aller chercher un vrai top 6.
Mais je suis pas trop inquiet le CH à besoin de joueur Québécois. Drouin devrait rester.
J'aime son talent mais je n'aime pas le voir être seulement en périphérie en debut de saison j'y croyais... j'ai même essayé d'aller le chercher à St-Louis.
On manque de joueur qui vont au filet. Presque tout ce passe en périphérie.
Gallagher, Anderson et Perry sont les seul.
Je pourrais en dire autant de Toffoli mais lui il l'a mets dedans. Tatar à moins de valeur donc il a plus de chance de rester si on veut aller chercher un vrai top 6.
Mais je suis pas trop inquiet le CH à besoin de joueur Québécois. Drouin devrait rester.
Drouin a 2 buts. C'est pas assez pour un gars qui joue tous les PP et sur un 2e trio. Si Caufield peut faire mieux, c'est Drouin qui va perdre sa place en premier.
Remi
California Golden Seals
Coupe Calder 2015-16
California Golden Seals
Coupe Calder 2015-16