Pis ses ptits gants Warrior et sa nouvelle coquille des canadiens n'étaient pas prete
Wisnewski a montreal
Re: Wisnewski a montreal
yétait fatigué d'avoir sacré une volée aux Canadiens
Pis ses ptits gants Warrior et sa nouvelle coquille des canadiens n'étaient pas prete
il a été trader vers 16:00.
donc 3 heures avant le match.
c'était pas trop réaliste.
donc 3 heures avant le match.
c'était pas trop réaliste.
J'aime bien ce que je vois de lui jusqu'à présent et avec un peu de chance il nous aurait procurer deux victoire ....
J'ai un peu de misère avec ce qu'on a dû payer pour l'obtenir. Cet été, NYI on donné un 3e choix (conditionnel) pour Wisniewski. 30 matchs plus tard, le CH donne un 2e plus un 5e (conditionnel) pour le même joueur...
Remi
California Golden Seals
Coupe Stanley 2015-16, 2023-24
Coupe Calder 2015-16
Coupe Président Pro 2018-19
California Golden Seals
Coupe Stanley 2015-16, 2023-24
Coupe Calder 2015-16
Coupe Président Pro 2018-19
- Pittsburgh
Le gars a eu une saison de 30 pts l'an passé, cette saison il est '' on pace'' pour 52 pts..sa valeur augmente non?Remi wrote:J'ai un peu de misère avec ce qu'on a dû payer pour l'obtenir. Cet été, NYI on donné un 3e choix (conditionnel) pour Wisniewski. 30 matchs plus tard, le CH donne un 2e plus un 5e (conditionnel) pour le même joueur...
joueur de location
mais sa valeur aurait p-e été plus grande encore a la date limite?
Et le choix de 2e tour est un choix obtenu pour la perte de Fisher je crois? Ce nest pas trop pire..
mais sa valeur aurait p-e été plus grande encore a la date limite?
Et le choix de 2e tour est un choix obtenu pour la perte de Fisher je crois? Ce nest pas trop pire..