Rumeur a Colombus
Rumeur a Colombus
Derick Brassard et Antoine Vermette serait disponible et aurait meme été offert dans la LNH .
Est ce que le CH devrait faire un effort si le prix est raisonable ?
Qu est ce qui serait un prix raisonable pour vous ?
Vermette C/Lw 3,75M$
Brassard C/W 3M$
Je serais pret a donné A Kost et un choix de 1 ere ronde pour les 2 je sais pas si le CH aurait l espace nescessaire sur sa masse salariale .
Est ce que le CH devrait faire un effort si le prix est raisonable ?
Qu est ce qui serait un prix raisonable pour vous ?
Vermette C/Lw 3,75M$
Brassard C/W 3M$
Je serais pret a donné A Kost et un choix de 1 ere ronde pour les 2 je sais pas si le CH aurait l espace nescessaire sur sa masse salariale .
Francois DG colorado
Re: Rumeur a Colombus
Avec Gomez dans les mineurs, rien n'est impossible!
ferais tu une approche a Colombus si oui tu offres quoi ?
Gomez dans les mineurs aurait du sens avec l arrive de 2 joueurs NHL ready .
Gomez dans les mineurs aurait du sens avec l arrive de 2 joueurs NHL ready .
Francois DG colorado
A faire des échanges avec des équipes de dernières places, on finit par se retrouver en dernière place !
Vermette a 29 ans et une seule saison de 60 points en carrière. Peut-être 1 contre 1 pour Kostitstyn qui est 2 ans et demi plus jeune mais qui est UFA à la fin de la saison.
Brassard a eu 24 ans et n'a toujours pas éclos. Il ne vaut plus un 1er choix, loin de là. Je le place dans la même catégorie qu'un Benoit Pouliot: il a assez de talent pour bien paraitre s'il joue en PP ou avec des bons joueurs, mais il ne sera pas sur un top 6 d'une équipe de tête. Je ne pense pas qu'il apporterait qq chose au CH.
Vermette a 29 ans et une seule saison de 60 points en carrière. Peut-être 1 contre 1 pour Kostitstyn qui est 2 ans et demi plus jeune mais qui est UFA à la fin de la saison.
Brassard a eu 24 ans et n'a toujours pas éclos. Il ne vaut plus un 1er choix, loin de là. Je le place dans la même catégorie qu'un Benoit Pouliot: il a assez de talent pour bien paraitre s'il joue en PP ou avec des bons joueurs, mais il ne sera pas sur un top 6 d'une équipe de tête. Je ne pense pas qu'il apporterait qq chose au CH.
Remi
California Golden Seals
Coupe Stanley 2015-16, 2023-24
Coupe Calder 2015-16
Coupe Président Pro 2018-19
California Golden Seals
Coupe Stanley 2015-16, 2023-24
Coupe Calder 2015-16
Coupe Président Pro 2018-19
d accord avec l evaluation que tu as de Vermette . je le vois comme un excellent joueur de 3 ieme trio fort defensivement capable de 20 buts 25 passes dans ce role .
Brassard depuis sa blessure lors d un combat a moin bien paru c est clair .
Reste que c est un joueur implique dans le jeux moyenement physique ( moyenne de 2 mise en echec par match ) il roule dans le meme genre de statistique que A Kost offensivement .
Il vaut p-e plus un 1 er choix mais je serais pret a le donne pour ce qu il pourrait apporte a l equipe . Un joueur NHL contre un prospect incertain .
Le CH aurait une equipe plus interessante avec ces 2 joueurs ou avec au moin un des 2 .
Brassard depuis sa blessure lors d un combat a moin bien paru c est clair .
Reste que c est un joueur implique dans le jeux moyenement physique ( moyenne de 2 mise en echec par match ) il roule dans le meme genre de statistique que A Kost offensivement .
Il vaut p-e plus un 1 er choix mais je serais pret a le donne pour ce qu il pourrait apporte a l equipe . Un joueur NHL contre un prospect incertain .
Le CH aurait une equipe plus interessante avec ces 2 joueurs ou avec au moin un des 2 .
Francois DG colorado
on a juste ca des gars de 3e trio de 20 buts.colorado wrote:d accord avec l evaluation que tu as de Vermette . je le vois comme un excellent joueur de 3 ieme trio fort defensivement capable de 20 buts 25 passes dans ce role .
Pis Brassard ca fait une coupe de semaine quils veulent l'échanger ca l'air fac le prix doit etre trop élevé. Mais j'aimerais le voir ici s'il pouvait éclore
- Pittsburgh
Dans la LNH, les joueurs de 3e trios compte pas 25 buts par année.
En 2010 -2011,
il y a eu 51 attaquants de 25 buts et +
Il y a eu 106 attaquant de 20 buts et +
Donc en moyenne :
env. 1.7 attaquants de 25 buts et +
env. 3.53 attaquants de 20 buts et +
Le CH en 2010-2011 :
1 Brian Gionta 29
2 Tomas Plekanec 22
3 Andrei Kostitsyn 20
4 Michael Cammalleri 19 en 67 match
6 Max Pacioretty 14 en 37 match
Donc si Pacioretty aurait jouer 80 match on aurait été au dessus de la moyenne de la ligue!
il y a eu 51 attaquants de 25 buts et +
Il y a eu 106 attaquant de 20 buts et +
Donc en moyenne :
env. 1.7 attaquants de 25 buts et +
env. 3.53 attaquants de 20 buts et +
Le CH en 2010-2011 :
1 Brian Gionta 29
2 Tomas Plekanec 22
3 Andrei Kostitsyn 20
4 Michael Cammalleri 19 en 67 match
6 Max Pacioretty 14 en 37 match
Donc si Pacioretty aurait jouer 80 match on aurait été au dessus de la moyenne de la ligue!
cette année, AK46colorado wrote:Qui qu on a sur notre 3 ieme trio qui score 20 buts ?
ce que je voulais dire cest qu'on a juste ca ce genre de joueur la qui score environ 20 buts, sauf que nous y sont sur la 1re ligne. Ce qu'on a besoin cest un vrai marqueur de 35-40 buts qui va la mettre dedans quand on en a besoin, ce que Cammalleri était supposé faire, pour aider plein de ti gars qui la mettent dedans une fois de temps en temps et qui bon an mal an reussissent a en scorer 20.