Discussion sur les Proposition de formation de la LAAHS

Améliorations, changements, idées

Moderators: Alex, Flyers

User avatar
Laurent
Commissaire
Posts: 5871
Joined: Mon Jun 21, 2010 10:29 am

Re: Discussion sur les Proposition de formation de la LAAHS

Post by Laurent »

J'avoue que de favoriser les dernières place est plus le rôle du repêchage amateur.
Pourquoi ne metterions nous pas pour les choix nouvellements côtés un tirage égale à tous, peut importe ta position finale à la fin de la saison.
Avec le temps seulement quelques joueurs universitaires qui n'ont jamais été repêché entreront dans ce groupe.
Mais pour les prochaines années beaucoup de prospect seront dans cette liste. De les rendre ufa n'a pas de sens.
Ex.
Alexander Atsvin ne sera pas dans la liste des prospects.
Car il n'est pas dans les tops prospects selon la référence utilisé pour le repêchage prospect qui aura lieu plus tard.
S'il joue dans la AHL l'an prochain il aura une côte pour la saison suivante. Donc il serait UFA. Donc à la première seconde de la signature de UFA DG Jambon lui donne à lui et huit autres semblable le maximum de $ pour qu'il reste dans les mineurs. J'aime mieux donner une chance égale à tous.

Pour le retour des KHL'ers on avait créé un réglement dans la LHSEC.

Un gars quitte pour la KHL, l'équipe le garde 1 ans ( le temps qu'il garde une côte), ensuite il peut le mettre dans c'est prospect jusqu'à l'age de 27 ans, sans aucun frais autre que le coup minime d'un prospect (15000$ si je me rappel bien)

S'il revient après 27 ans :

Il sera UFA s'il a plus de 30 ans
Nouvellement côté si il a entre 27 et 31ans!


En gros le repêchage new côté est là pour rester.
Image
Coupe du président 2010-11
Coupe Stanley 2010-11, 11-12, 17-18, 19-20
Post Reply