Coup de balais à Mtl…

Home of Renaud Lavoie

Moderators: Alex, Flyers

Post Reply
User avatar
Eric
Garde
Posts: 5545
Joined: Wed Jun 12, 2013 7:58 pm

Coup de balais à Mtl…

Post by Eric »

Bergevin… Timmins…. wilson

Tout le monde dehors. C’était prévisible
User avatar
Sylvain
Posts: 902
Joined: Mon Jun 29, 2020 8:32 pm
Location: Brossard

Re: Coup de balais à Mtl…

Post by Sylvain »

Il était temps que Trevor Timmins quitte le bateau.

Il avait déjà scapper assez de choix de 1er tour, au repêchage, depuis qu'il est en poste!!!!
Sylvain
Nashville Predators
Coupe Calder: 2021-22
User avatar
Eric
Garde
Posts: 5545
Joined: Wed Jun 12, 2013 7:58 pm

Re: Coup de balais à Mtl…

Post by Eric »

Sylvain wrote:Il était temps que Trevor Timmins quitte le bateau.

Il avait déjà scapper assez de choix de 1er tour, au repêchage, depuis qu'il est en poste!!!!
Entièrement d’accord
User avatar
Alex
Commissaire
Posts: 9131
Joined: Thu Jun 17, 2010 1:25 pm
Location: Los Angeles, CA
Contact:

Re: Coup de balais à Mtl…

Post by Alex »

Surtout qu’on est parti pour drafter top3, serait bien que ca marche cette fois.
Image
Coupe Stanley
2014-2015
2020-2021
User avatar
Remi
Posts: 1207
Joined: Wed Jun 30, 2010 8:34 am

Re: Coup de balais à Mtl…

Post by Remi »

Alex wrote:Surtout qu’on est parti pour drafter top3, serait bien que ca marche cette fois.
Pourquoi pas un autre Galchenyuk ou KK ?!?

Disons que malgré tout ça, c'est le choix de Mailloux qui aura probablement coûté le poste à Bergevin (et Timmins). Déjà que comme prospect c'était pas super, avec les accusations criminelles c'était sûr que ça n'allait pas passer a Montréal. Je ne sais pas a quoi Bergevin et Timmins pensaient quand ils ont fait le choix....les Molson n'ont sûrement pas apprécié le cirque qui a suivi...
Remi
California Golden Seals
Coupe Stanley 2015-16
Coupe Calder 2015-16
Coupe Président Pro 2018-19
User avatar
colorado
Agent Russe
Posts: 4069
Joined: Mon Jun 28, 2010 2:37 pm

Re: Coup de balais à Mtl…

Post by colorado »

Pour ce que j'en sais Gorton a fait une belle job a NY R. On espère qu'il réussira a amené quelqu'un de compètent de leurs équipe de recruteur qui fait une belle job depuis plusieurs années.

Bergevin selon moi a fait une bonne job pendant les 9 dernières année il est pas responsable de la faiblesse du repêchage et développement. Le Dg Francophone sera un porte parole selon moi le vrai poste décisionnelle sera Gorton
Francois DG colorado
franckcolorado@hotmail.com
User avatar
Eric
Garde
Posts: 5545
Joined: Wed Jun 12, 2013 7:58 pm

Re: Coup de balais à Mtl…

Post by Eric »

colorado wrote:Pour ce que j'en sais Gorton a fait une belle job a NY R. On espère qu'il réussira a amené quelqu'un de compètent de leurs équipe de recruteur qui fait une belle job depuis plusieurs années.

Bergevin selon moi a fait une bonne job pendant les 9 dernières année il est pas responsable de la faiblesse du repêchage et développement. Le Dg Francophone sera un porte parole selon moi le vrai poste décisionnelle sera Gorton
Bergevin a fait de bons échanges, mais dans une hiérarchie l’imputabilité finale revient toujours à la tête la plus haute … si l’équipe de recruteurs ne fait pas la job, c’est aussi la faute du DG qui doit gérer la situation.. le problème de Bergevin en gestion est probablement une de ses plus grandes qualité dans la vie, soit sa loyauté envers ses chums…
User avatar
Bru
Garde
Posts: 1432
Joined: Tue Nov 20, 2012 3:44 pm

Re: Coup de balais à Mtl…

Post by Bru »

Bien d'accord avec Francois.

Gorton sera le boss. Lui donné le titre de VP permet au Canadien d'insérer un anglo américain dans ses rang.

De ce fait, j'élimine quelques candidats DG qui n'accepterons pas d'être seulement un porte parole.
Bruno D.
DG San Jose Sharks
Fresque de Sidney dans mon salon
User avatar
colorado
Agent Russe
Posts: 4069
Joined: Mon Jun 28, 2010 2:37 pm

Re: Coup de balais à Mtl…

Post by colorado »

Francois DG colorado
franckcolorado@hotmail.com
User avatar
Vincent
Dreamer
Posts: 1770
Joined: Tue Oct 26, 2010 8:07 pm

Re: Coup de balais à Mtl…

Post by Vincent »

En tout cas Gorton a une belle feuille de route! Bien hâte de voir ça!
Vincent Létourneau
DG Whalers de Hartford
whalers.laahs@gmail.com
Post Reply