Jack Eichel n’est plus le capitaine des Sabres

Home of Renaud Lavoie

Moderators: Alex, Flyers

Post Reply
User avatar
Eric
Garde
Posts: 5545
Joined: Wed Jun 12, 2013 7:58 pm

Jack Eichel n’est plus le capitaine des Sabres

Post by Eric »

Jack Eichel n’est plus le capitaine des Sabres | Nouveaux détails importants dans le dossier
LARTCHY

Nous sommes au début des camps d’entraînement de la LNH et Jack Eichel est toujours un membre des Sabres de Buffalo. Aujourd’hui, important développement dans le dossier. Le capitaine des Sabres a échoué ses tests physiques. Le DG de l’équipe Kevyn Adams a expliqué que l’organisation voulait éviter une chirurgie, mais qu’elle est maintenant nécessaire.

Toutefois, Eichel ne veut plus rien savoir des Sabres. Il est donc placé sur la liste des blessés et je comprends qu’il ne veut pas que l’équipe s’occupe du dossier de sa santé. Il attendra donc d’être échangé ou se chargera lui-même de tout ça. Pendant ce temps, les Sabres lui ont retiré son « C » de capitaine.



La saison dernière a été un vrai fiasco à Buffalo. Malgré cela, Eichel a été en mesure de récolter 18 points en 21 rencontres. L’attaquant fait partie de la crème de la crème de la LNH.

Il est donc normal pour les Sabres de demander le gros prix via transaction. Mais disons que pour l’image de l’organisation et même de la ligue, la situation Eichel est gênante.

Le 2e choix au total en 2015 vit actuellement un cauchemar et j’ai bien hâte qu’on puisse tous tourner la page sur cette histoire.
User avatar
TheGreg
Posts: 1387
Joined: Thu Jun 16, 2011 12:29 pm

Re: Jack Eichel n’est plus le capitaine des Sabres

Post by TheGreg »

My god j'ai ça se termine cette histoire...
Marc-André Grégoire
Wild du Minnessota
User avatar
Sylvain
Posts: 902
Joined: Mon Jun 29, 2020 8:32 pm
Location: Brossard

Re: Jack Eichel n’est plus le capitaine des Sabres

Post by Sylvain »

TheGreg wrote:My god j'ai ça se termine cette histoire...
Il a encore ces cotes cette annéee; la vrai question est que va-t-il arriver l'an prochain...
Sylvain
Nashville Predators
Coupe Calder: 2021-22
User avatar
Eric
Garde
Posts: 5545
Joined: Wed Jun 12, 2013 7:58 pm

Re: Jack Eichel n’est plus le capitaine des Sabres

Post by Eric »

On ne parle pas d'un pied de céleri...

Il y a possibilité qu'il rate l'année complète. Ça voudrait dire qu'il garderait ses cotes moins la DU

S'il revient, on s'entend qu'il devrait performer ce qui n'affectera pas sa cote.

S'il a de la misère cette année, ça va faire un gros salaire "avec pas" de bonnes cotes, ce qui le ramènerait à la norme pour les joueurs de Buffalo dans la NHL (#Skinner, #OKposo, #le reste de l'équipe ou presque) ...
Post Reply