Caufield s’amène...
Caufield s’amène...
Cole Caufield saute dans le taxi !
Les Canadiens de Montréal ont procédé à des rappels ce matin. En plus de voir Cayden Primeau revenir à Montréal sur un rappel d'urgence, on apprend que Cole Caufield embarque dans l'escouade de réserve de l'équipe.
Plus de détails à venir selon TSLH.COM
Les Canadiens de Montréal ont procédé à des rappels ce matin. En plus de voir Cayden Primeau revenir à Montréal sur un rappel d'urgence, on apprend que Cole Caufield embarque dans l'escouade de réserve de l'équipe.
Plus de détails à venir selon TSLH.COM
Re: Caufield s’amène...
Selon moi c'est pas trop bon... il devrait jouer au lieu d'être dans les estrades.... j'espère qu'ils lui donneront un départ
Guillaume Létourneau DG Blue Jackets de Columbus

Les games avec les Marlies sont reportées, donc le Rocket ne joue pas avant une semaine. Entre pratiquer avec le Rocket ou le CH, peut-être mieux en haut....
Mais c’est certain que c’est toujours inquiétant de voir le CH gérer ses jeunes....
Mais c’est certain que c’est toujours inquiétant de voir le CH gérer ses jeunes....
En effet Eric, ils vont le scraper...
Donc envoie le moi, aussi bien qu'il soit scrapé par le CH aussi dans la LAAHS.
Donc envoie le moi, aussi bien qu'il soit scrapé par le CH aussi dans la LAAHS.
Eric, je peux te débarasser de son contrat ... si tu veux... je te chargerais un 2e
Guillaume Létourneau DG Blue Jackets de Columbus

Merci les gars. J’y penserai. Je vais voir à quel point ils vont le scrapper. Au pire j’aurai juste à ne pas le signer.

Pourquoi il le scrapperait? Il a 20 ans. C'est pas plus difficile de passer de la NCAA à la NHL que de passer de la LCH à la NHL. Ce n'est pas le premier à passer pro sans jouer dans la ligue américaine. S'il est si bon que ça, il n'y aura pas de problème.
Charles Dumont
Dg Flames de Calgary
Dg Flames de Calgary
Combien de premiers choix du CH se sont bien développés dans leur organisation dans les dernières années
Je pense qu'un jeune peut perdre confiance s'il est mal utilisé, mais pour le brûler, faudrait que le jeune ne soit pas fait bien fort mentalement.
On aime bien ramener le cas Latendresse quand on parle de brûler un jeune, mais quand on regarde sa carrière après Montréal, semblerait que Latendresse n'écoutait pas vraiment ses coachs; il n'a jamais perdu le poids qu'on lui demandait de perdre et n'a jamais amélioré son patin. Puis les commotions ont fini sa carrière.
Est-ce qu'il aurait pris plus au sérieux son entrainement s'il n'avait pas fait la LNH à 19 ans et qu'il avait dû travailler plus fort pour y parvenir ? Peut-être...mais si c'est ça la caractère du joueur, d'en faire toujours juste le minimum, je n'en voudrais pas comme leader sur mon club. Caufield ne me donne pas l'impression d'être comme ça, puis le fait qu'il est plus petit que la moyenne va problement l'obliger a travailler plus fort de toute façon.
On aime bien ramener le cas Latendresse quand on parle de brûler un jeune, mais quand on regarde sa carrière après Montréal, semblerait que Latendresse n'écoutait pas vraiment ses coachs; il n'a jamais perdu le poids qu'on lui demandait de perdre et n'a jamais amélioré son patin. Puis les commotions ont fini sa carrière.
Est-ce qu'il aurait pris plus au sérieux son entrainement s'il n'avait pas fait la LNH à 19 ans et qu'il avait dû travailler plus fort pour y parvenir ? Peut-être...mais si c'est ça la caractère du joueur, d'en faire toujours juste le minimum, je n'en voudrais pas comme leader sur mon club. Caufield ne me donne pas l'impression d'être comme ça, puis le fait qu'il est plus petit que la moyenne va problement l'obliger a travailler plus fort de toute façon.
Remi
California Golden Seals
Coupe Stanley 2015-16, 2023-24
Coupe Calder 2015-16
Coupe Président Pro 2018-19
California Golden Seals
Coupe Stanley 2015-16, 2023-24
Coupe Calder 2015-16
Coupe Président Pro 2018-19
C’est vrai pour peu importe l’âge à lequel le joueur arrive. Que le joueur soit arrivé à 18 ans ou à 22 ans. C’est plus un problème de développement que d’arriver trop jeune.Eric wrote:Combien de premiers choix du CH se sont bien développés dans leur organisation dans les dernières années
Charles Dumont
Dg Flames de Calgary
Dg Flames de Calgary