Repêchage

Améliorations, changements, idées

Moderators: Alex, Flyers

Post Reply
User avatar
Bru
Garde
Posts: 1432
Joined: Tue Nov 20, 2012 3:44 pm

Repêchage

Post by Bru »

Personnellement j'arrêterais le repêchage après la 3e ronde. Je crois qu'il devient difficile de remplacer une équipe de 20 personnes dans chaque équipe de la NHL.

Le distinction entre les joueurs devient de plus en plus difficile.

De plus, l'équipe réelle NHL qui repêche un joueur influence mon choix par la suite.

Qu'en pensez-vous ?
Bruno D.
DG San Jose Sharks
Fresque de Sidney dans mon salon
User avatar
Eric
Garde
Posts: 5540
Joined: Wed Jun 12, 2013 7:58 pm

Re: Repêchage

Post by Eric »

3 rondes ça va bien je pense, encore facile à analyser, après je ne pense pas que ce soit réaliste, même les listes des sites reconnus commencent à avoir des joueurs que les autres n’ont pas coté dans leurs listes. Plus de chance de repêcher un gars qui ne sera pas repêché dans la nhl
User avatar
Sylvain
Posts: 901
Joined: Mon Jun 29, 2020 8:32 pm
Location: Brossard

Re: Repêchage

Post by Sylvain »

Je penses qu'il y a deux choix possible:
  • Tel que planifier par le notre site; assigner les rondes 3 à 7 selon repêchage NHL.
  • Attendre que le repêche NHL soit effectué pour faire nos rondes 4 à 7 (si possible avec la saison de notre ligue qui serait déjà commencé)
Je ne crois pas que cela soit possible de faire une 4e ronde cette été.
Sylvain
Nashville Predators
Coupe Calder: 2021-22
User avatar
Alex
Commissaire
Posts: 9124
Joined: Thu Jun 17, 2010 1:25 pm
Location: Los Angeles, CA
Contact:

Re: Repêchage

Post by Alex »

J’aurais arrêté après la 2e round moi. Je ne choisi pas en 3e round donc j’en ai pas trop fait de cas mais je trouve qu’apres 2 round ca devient tres difficile de savoir qui sortira en 3e ou en 5e round.

Je pense aussi comme Bruno que ca devient toff de remplacer une équipe de 20 scouts par team..

J’arrêterais après la 3e comme elle est deja débutée et j’attendrais le draft NHL pour reprendre.
Image
Coupe Stanley
2014-2015
2020-2021
User avatar
Eric
Garde
Posts: 5540
Joined: Wed Jun 12, 2013 7:58 pm

Re: Repêchage

Post by Eric »

Alex wrote:J’aurais arrêté après la 2e round moi. Je ne choisi pas en 3e round donc j’en ai pas trop fait de cas mais je trouve qu’apres 2 round ca devient tres difficile de savoir qui sortira en 3e ou en 5e round.

Je pense aussi comme Bruno que ca devient toff de remplacer une équipe de 20 scouts par team..

J’arrêterais après la 3e comme elle est deja débutée et j’attendrais le draft NHL pour reprendre.

C’est avec la 3 eme ronde qu’on va voir qui avait fait ses devoirs, y’a quand même plusieurs sources qui ont fait leurs preuves avec les années, mais je suis d’accord que passer la moitié de la 3 eme ronde ce sera plus complexe

Anyway personne ne va perdre sa job si un gars pris en 3 eme sort en 5 eme ronde dans la nhl...
User avatar
Laurent
Commissaire
Posts: 5859
Joined: Mon Jun 21, 2010 10:29 am

Re: Repêchage

Post by Laurent »

Même chose pour moi, je n'avais qu'un choix de 1ere...
Plusieurs source d'info arrete à 100 donc ensuite je crois que l'analyse sera plus difficile.

Et comme Eric dit personne se fera mettre dehors pour avoir choisit un 3e ronde en 1ere.

Ce qui risque d'être mon cas avec mon Rustre 8-)
Image
Coupe du président 2010-11
Coupe Stanley 2010-11, 11-12, 17-18, 19-20
Post Reply