PK Subban

Home of Renaud Lavoie

Moderators: Alex, Flyers

Post Reply
Alex
Commissaire

PK Subban

Post by Alex »

on s'entend tu pour dire que cest deja une star? Il a tres bien fait lors du weekend des étoiles, mais encore a matin a CKAC, y trouve le moyen de chialer que PK a mal agi en mettant un chandail des Hurricanes! ESTI! ya fait ca pour mettre la foule de son bord, pas pour renier le canadien! Voyons, laissez le respirer 2 minutes..
Image
Coupe Stanley
2014-2015
2020-2021
colorado
Agent Russe

Re: PK Subban

Post by colorado »

Le monde au Quebec aime pas les show off et il y a encore un gros fond né pour un petit pain dans notre société quand un clou depasse faut bien taper dessus pour l enfoncer.
Francois DG colorado
Flyers
Commissaire Retraité

Post by Flyers »

Moi j'ai trouvé ca comique, un clin d'œil à la recrue locale.
Alex
Commissaire

Post by Alex »

ctait comique aussi

Surement trop comique pour le Canadien ou les medias montrealais.
Image
Coupe Stanley
2014-2015
2020-2021
Pittsburgh

Post by Pittsburgh »

Quand ca viens de Bob hartley..j'en laisse plus que j,en prend. Tsé le gars qui demande a ses gars de ligue de garage (montreal-Quebec) de charger le goaler adverse..surtout que le gardien en question est une fille.
Jycelin Laliberté
Pittsburgh Penguins GM
pittsburgh.laahs@gmail.com

Image
Remi

Post by Remi »

Alex wrote:on s'entend tu pour dire que cest deja une star? Il a tres bien fait lors du weekend des étoiles, mais encore a matin a CKAC, y trouve le moyen de chialer que PK a mal agi en mettant un chandail des Hurricanes! ESTI! ya fait ca pour mettre la foule de son bord, pas pour renier le canadien! Voyons, laissez le respirer 2 minutes..
Personnellement, je l'aime bien PK. J'écoute le hockey pour la même raison que j'écoute un film, être divertit, et PK divertit pas mal.

Sauf que PK n'est pas une star, du moins pas encore, même si les fans et les médias le voudrait tellement. Il a moins de points que Harmlik, et si Gorges et Markov ne s'était pas blessé il serait le 5e défenseur du CH.

Je suis allé voir le 3e match de la série CH-Flyers l'an dernier, le seul que le CH a gagné de la série (5 à 1). En 3e, avec la victoire assurée, les fans applaudissaient chaque entrée de Subban sur la glace. Et c'était pas subtil du tout...
Pour un gars qui n'avait pas encore joué 10 matchs dans la ligue, on n'avait pas l'air des fameux connaisseurs de hockey. Et c'est ça le problème de Subban : les fans l'ont transformé en méga-vedette, alors qu'il est plutôt ordinaire pour l'instant (je ne parle pas de son potentiel, juste de ce qu'il a accompli). Et ça, ça écoeure toujours les joueurs établis. Et en rajoutant son côté ''prime-time'' ça empire encore les choses...
Remi
California Golden Seals
Coupe Stanley 2015-16, 2023-24
Coupe Calder 2015-16
Coupe Président Pro 2018-19
Alex
Commissaire

Post by Alex »

Il a du guts, un talent fou et il sourit et s'amuse tout le temps, les gens aiment ça ça fait changement des faces de carêmes.. Martin, AK, Markov et compagnie.

Ovechkin dérangeait sûrement les conservateurs lorsquil sautait dans la baie vitrée comme un enragé ou qu'il fesait "hallah hala" a son bâton par terre.. ça prend des joueurs comme ça, que ça plaise aux vétérans ou pas.

C'est un diamant encore a l'état brute, comme Price l'était avant.. Faut pas l'étouffer et faut le laisser jouer! Je pense.
Image
Coupe Stanley
2014-2015
2020-2021
Charley

Post by Charley »

À Montréal, une des dernières vedettes comparatives à Subban aura été Pedro Martinez. Ce gars-là, tout comme Subban, était un jeune qui avait du chien (tirs à l'intérieur vs. enguelades avec Richards par exemple), qui avait le désir de se surpasser, mais surtout, qui aimait les caméras et qui était souriant et farceur ici et là.

J'avoue que Subban présente probablement des stats inférieurs aux attentes de début de saison. Par contre, laissez-le donc vivre comme il se doit. Changer de gilet au concours d'habiletés n'est pas un déshonneur envers le CH, mais bel et bien une façon de faire sourire la foule, qui l'avait d'ailleurs un peu hué à son entrée sur la patinoire lors de sa présentation.

Si on dit de Phil Kessel "tu es au match d'étoiles, et même si tu es repeché dernier, tu es quand même là à comparé à 600 autres joueurs..."....on peut tu avoir le même discours sur Subban, qui, à 20 ans, est déjà beaucoup en avance sur la plupart des joueurs de 20 ans qui eux sont dans la AHL.

En dehors du sérieux des 82 matchs, on a tu le droit de les voir s'amuser un peu ces "méga-stars" là? On les mets sur un podium, y'ont tu l'droit d'y descendre de temps en temps?

J'ai pas écouté Ron, mais j'sentais très bien que ces niaseries-là allaient sortir.
Remi

Post by Remi »

Charley wrote:À Montréal, une des dernières vedettes comparatives à Subban aura été Pedro Martinez. Ce gars-là, tout comme Subban, était un jeune qui avait du chien (tirs à l'intérieur vs. enguelades avec Richards par exemple), qui avait le désir de se surpasser, mais surtout, qui aimait les caméras et qui était souriant et farceur ici et là.

J'avoue que Subban présente probablement des stats inférieurs aux attentes de début de saison. Par contre, laissez-le donc vivre comme il se doit. Changer de gilet au concours d'habiletés n'est pas un déshonneur envers le CH, mais bel et bien une façon de faire sourire la foule, qui l'avait d'ailleurs un peu hué à son entrée sur la patinoire lors de sa présentation.

Si on dit de Phil Kessel "tu es au match d'étoiles, et même si tu es repeché dernier, tu es quand même là à comparé à 600 autres joueurs..."....on peut tu avoir le même discours sur Subban, qui, à 20 ans, est déjà beaucoup en avance sur la plupart des joueurs de 20 ans qui eux sont dans la AHL.

En dehors du sérieux des 82 matchs, on a tu le droit de les voir s'amuser un peu ces "méga-stars" là? On les mets sur un podium, y'ont tu l'droit d'y descendre de temps en temps?

J'ai pas écouté Ron, mais j'sentais très bien que ces niaseries-là allaient sortir.
Woah !! Pedro Martinez !!
On parle d'un futur Hall Of Famer, gagnant de 3 Cy Young, probablement un des 20 meilleurs lanceur de tous les temps.
On respire par le nez...Subban va probablement devenir bon, peut-être très bon, mais probablement pas un gagnant de 3 Norris.

Je suis bien d'accord à ce qu'on le laisse jouer, mais arrêtons de lui donner une importance qu'il n'a pas.
Des ''hot dogs'' c'est spectaculaire, mais rarement leader d'une équipe. Martinez avait du chien, ce n'était pas un hot-dog pour autant. Il dérangeait parce qu'il osait défier les vétérans, pas parce qu'il faisait la guidoune devant les caméras a la Ovechkin.

Est-ce qu'on est si en manque de vedette qu'à chaque fois qu'une recrue montre un peu de talent on l'associe immédiatement aux meilleurs de tous les temps ? Richer était le futur Guy LaFleur, Price le futur Roy et Subban le futur Bobby Orr...
On ne pourrait pas juste les laisser jouer, arrêter les comparaisons, et accepter ce qu'ils sont et ce qu'ils ne sont pas ?

Subban, son problème, ce sont les fans de Montréal. S'il a été hué en Caroline, c'est pas de sa faute, mais plutôt de la façon dont les partisans Montréalais l'ont mis sur un piedestal avant même que le gars ait joué une saison complète.
Les partisans du Ch sont arrongants, comme lorsqu'on entend le Olé-olé-olé alors que le CH joue a l'extérieur, et lorsque les fans des autres équipes en ont la chance ils vont nous remettre la monnaie de la pièce. Malheureusement pour Subban, c'est le symbole du CH dans le moment et c'est lui qui écoppe.
Remi
California Golden Seals
Coupe Stanley 2015-16, 2023-24
Coupe Calder 2015-16
Coupe Président Pro 2018-19
Post Reply