Bon début de saison quand même
2010-11 MONTREAL GP 5 G 2 P 2 PTS 4 +2
Andrei Kostitsyn
Re: Andrei Kostitsyn
Il joue vraiment bien ! je sais pas si son frere avais une influance sur lui
Billy DG Boston
boston.laahs@gmail.com
boston.laahs@gmail.com
Je sais pas mais j'aime ce que je vois de lui.
il a décidé de jouer depuis 2 match et il a 3 pts, s'il pouvait "décidé d'en jouer 82" je crois quil serait tres bon et pourrait flirté avec le 30 buts meme, un genre 30 buts, 50-55 pts.. il a le talent pour.. le coeur ca reste a voir.
La question est pas de savoir si il est bon .
C est , est ce qu il est bon cette année juste parce qu il doit renouvellé son contrat a la fin de la saison ?
Genre Kovalev ...
C est , est ce qu il est bon cette année juste parce qu il doit renouvellé son contrat a la fin de la saison ?
Genre Kovalev ...
Francois DG colorado
cest ce que Jacques Martin a dit pendant son point de presse et jai trouvé ca de mauvais gout.
nous on peut le penser, mais pas son coach, jtrouve. Ce nest rien pour lencourager, ca y passe le message que le coach pense quil joue bien a cause que son contrat fini, pas pcquil y met du coeur, mauvais pour léquipe.
nous on peut le penser, mais pas son coach, jtrouve. Ce nest rien pour lencourager, ca y passe le message que le coach pense quil joue bien a cause que son contrat fini, pas pcquil y met du coeur, mauvais pour léquipe.
c est sans doute parce qu il le croit vraiment .
Les coachs et les Dgs doivent commencé a en avoir assez de ces joueurs qui performent lorsqu il doivent renouvellé leurs contrat et qui disparaissent l année suivante .
Moi j espere que les bonne statistique d André nous permette de recevoir un bon joueur en retour avant la fin de la saison , sinon qu il soit pret a signe a court terme avec le CH .
Les coachs et les Dgs doivent commencé a en avoir assez de ces joueurs qui performent lorsqu il doivent renouvellé leurs contrat et qui disparaissent l année suivante .
Moi j espere que les bonne statistique d André nous permette de recevoir un bon joueur en retour avant la fin de la saison , sinon qu il soit pret a signe a court terme avec le CH .
Francois DG colorado
- Flyers
- Commissaire Retraité
Si tes pour planter un joueur dans les média surtout dans une ville avec des partisans aussi débile tes mieux de le trader tout de suite car quand les partisan vont tomber dessus la il va être poche vrai.
Au moins yé RFA