Tutelle d'équipe fantôme

Améliorations, changements, idées

Moderators: Alex, Flyers

Post Reply
User avatar
Olivier
Posts: 2043
Joined: Mon May 28, 2012 7:37 am
Location: Repentigny

Tutelle d'équipe fantôme

Post by Olivier »

Bonjour,

Nous sommes une belle ligue simulée, je crois qu'elle est en santé mais je crois qu'elle pourrait l'être encore plus. Nous sommes plusieurs groupe d'amis de différents milieu et nous avons une belle entente, j'aimerais solidifier ceci.

Nous entendons souvent parlé de DG fantômes, de lignes non faites et de PM non répondus. Je crois qu'il pourrait être temps de "responsabiliser" les DG actifs.

Ça peut sonner bizarre mais voilà ce que je propose. Les équipes inactives devraient être réparties à travers les groupes d'amis afin de la prendre sous tutelle et de leur trouver un DG qui sera actif.

Par exemple, une équipe pourrait être mis en tutelle sous TheGreg, Rangers et moi. Nous nous séparerions les tâches de gestion d'équipe jusqu'à temps que nous lui trouvions un DG prêt à supporter l'équipe, participer et faire grandir la LAAHS.

Je suis d'avis qu'une nombre plus petit de DG, mais qu'ils soient tous actifs amplifierait notre plaisir quotidien. Qu'est -ce qu'il y a de plus frustrant qu'une non-réponse à une offre d'échange ???

Les admins nous disent régulièrement qu'il y a 5-6 DG fantômes .... il serait temps de trouver des solutions.

Ceci était ma suggestion !
Olivier Martin
DG Buffalo Sabres
omartin.cm@gmail.com
Image
User avatar
Eric
Garde
Posts: 5548
Joined: Wed Jun 12, 2013 7:58 pm

Re: Tutelle d'équipe fantôme

Post by Eric »

L'idée est intéressante parce que c'est vrai qu'il y a quotidiennement au moins 5-6 équipes qui reviennent constamment dans les illegals rosters... On doit donc les arranger sinon on pénalise les DG qui font leur job et prennent ça à cœur ...

Rappel:

Vous êtes responsables du fichier que vous envoyés, j'ai déjà 3 enfants je ne m'en cherche pas d'autres :lol: ...

ATTENTION, si vous faites auto-made roster, des fois vous vous ramassez avec 22 joueurs... Regardez avant de copier vos lignes afin d'avoir le bon nombre de joueurs....

ATTENTION, si vous faites auto-made line vos gars risques de se brûler et votre roster va se débalancer... même résultat...

Donc, si ça arrive une fois de temps en temps, pour ma part, je répare vos lignes afin que vous ne soyez pas pénalisés.

Si ça devient trop fréquent, je bench les meilleurs joueurs de la catégorie dans laquelle il y a un surnombre...Ex: Si 8 défenseurs habillés, je bench les 2 meilleurs....

Si c'est récurrent, ça peut aller jusqu'à ce que je bench le goaler #1.... et c'est un goaler Farm qui joue la game. Disons que de semaines en semaines la tolérance finie par diminuer.

N.B. Soyez assurez que je ne regarde jamais contre qui l'équipe pénalisée joue afin de ne pas favoriser ou défavoriser une équipe volontairement. L'impartialité est primordiale.
User avatar
Alex
Commissaire
Posts: 9137
Joined: Thu Jun 17, 2010 1:25 pm
Location: Los Angeles, CA
Contact:

Re: Tutelle d'équipe fantôme

Post by Alex »

L'idée n'est pas bête, par contre ça éliminerait la possibilité de l'équipe en tutelle de faire des trades avec les équipes de son groupe de tuteurs.

De l'autre côté, ceux qui ne sont pas la ne trade pas de toute façon:)
Image
Coupe Stanley
2014-2015
2020-2021
User avatar
Laurent
Commissaire
Posts: 5871
Joined: Mon Jun 21, 2010 10:29 am

Re: Tutelle d'équipe fantôme

Post by Laurent »

La façon de resposabilisé la ligue est que lorsque vous faites entrer un DG vous vous en occuper.
Si vous voyez une baisse d'intérêt vous faites le suivi pour le garder actif.

Je crois que nous devrions afficher qui est de notre cercle d'ami sur un post, car j'ai perdu le fils au cours des années.
Je trouve difficile de faire les liens quand je tente de communiquer avec les DG's inactive.

Je penses aussi que l'on devrait mettre sur le site la liste des nons actifs réccurents.
Peut-être qu'un petit ménage est nécessaire.

Se sera bientôt l'appel de financement...
Image
Coupe du président 2010-11
Coupe Stanley 2010-11, 11-12, 17-18, 19-20
User avatar
Olivier
Posts: 2043
Joined: Mon May 28, 2012 7:37 am
Location: Repentigny

Re: Tutelle d'équipe fantôme

Post by Olivier »

Je relance l'idée qu'un groupe d'ami puisse prendre une équipe fantôme en tutelle afin de lui trouver un DG actif !
Olivier Martin
DG Buffalo Sabres
omartin.cm@gmail.com
Image
User avatar
Eric
Garde
Posts: 5548
Joined: Wed Jun 12, 2013 7:58 pm

Re: Tutelle d'équipe fantôme

Post by Eric »

Je trouve que c'est une bonne idée en y mettant des balises claires, entre autre en ce qui concerne les trades et autres modalités. Du genre :
-jusqu'à combien d'équipes un groupe peut-il avoir en tutelle,?
-combien de temps, est-ce que le groupe peut assumer la tutelle et avoir priorité pour trpuver un dg?
-Justement est-ce que le groupe de tutelle à priorité poir trouve un dg ou si une personne en dehors de ce groupe trouve un bon candidat l'équipe lui est attribuée?

Etc...


Tout est bon pour éviter les dg fantômes parce qu'effectivement même si ça ne me dérange pas de simuler étant donné le fun que nous avons tous en bout ligne, ça prend beaucoup de temps gérer les fantômes et j'ai ben d'autres choses à faire que ça ..
User avatar
Laurent
Commissaire
Posts: 5871
Joined: Mon Jun 21, 2010 10:29 am

Re: Tutelle d'équipe fantôme

Post by Laurent »

La tutelle, est une patch mais pas la solution.
On a déjà eu des tutelles, ça paraît mieux que c'est.
C'est un solution de très court terme.

Gérer à 2 ou 3 une équipe augmente les délais, donc les problèmes.

On a plusieurs DG qui ont été introduient par un groupe d'ami et se sont retrouvés seul.
Trouver des DG est pas difficile, mais de bien les introduire ça l'est. C'est du temps.
Image
Coupe du président 2010-11
Coupe Stanley 2010-11, 11-12, 17-18, 19-20
User avatar
Olivier
Posts: 2043
Joined: Mon May 28, 2012 7:37 am
Location: Repentigny

Re: Tutelle d'équipe fantôme

Post by Olivier »

C'est certain qu'il faut des balises.

Je dirais 1 équipe max pour 3 personnes. Pas de trade entre cette équipe et ces DG.

Le draft est fait automatique, c'est à dire, prend automatiquement le plus haut repêché libre, même chose pour le draft new coté, prend le plus haut OV dispo, avec égalité, le plus jeune.

Il resterait les signature, trade et lignes.

je sais que Marc-André (TheGreg), Alain et moi sommes prêts à en prendre une. Ça pourrait permettre à Marc-André de enfin gagner :lol:
Olivier Martin
DG Buffalo Sabres
omartin.cm@gmail.com
Image
User avatar
Laurent
Commissaire
Posts: 5871
Joined: Mon Jun 21, 2010 10:29 am

Re: Tutelle d'équipe fantôme

Post by Laurent »

Les 2 equipees seront données sous peu à de nouveau DG.
Jason ami de Robert à confirmé son intérêt.


Mathieu Gregoire ne la pas encore fait. GREG?

Vancouver et TB avez vous fini votre réflexion?
Image
Coupe du président 2010-11
Coupe Stanley 2010-11, 11-12, 17-18, 19-20
Post Reply