Échange agents libres

Améliorations, changements, idées

Moderators: Alex, Flyers

User avatar
Bru
Garde
Posts: 1432
Joined: Tue Nov 20, 2012 3:44 pm

Re: Échange agents libres

Post by Bru »

Effectivement il y aura l'aspect salaire à tenir compte parfois
Bruno D.
DG San Jose Sharks
Fresque de Sidney dans mon salon
User avatar
Alex
Commissaire
Posts: 9135
Joined: Thu Jun 17, 2010 1:25 pm
Location: Los Angeles, CA
Contact:

Re: Échange agents libres

Post by Alex »

Laurent wrote:Si les trade arrêté avant que les offre UFA arrivé j'ai pas de trouble. Ça restera un risque au DG ne sachant pas ce que l'UFA demandera.
Oui ce sur, faudrait autoriser entre la finale de la coupe et le 30 juin.

1er juillet les échanges UFA seraient bloqués.
Image
Coupe Stanley
2014-2015
2020-2021
User avatar
Remi
Posts: 1208
Joined: Wed Jun 30, 2010 8:34 am

Re: Échange agents libres

Post by Remi »

Beaucoup de points soulevés ici...

Mon opinion :
- Je suis d'accord avec Alex et Charlot : le fait qu'un joueur dans la LNH se prévaut de son autonomie ne devrait pas être un facteur dans notre ligue. C'est plate de construire un club et perdre un joueur concession sans pouvoir ne rien faire. Et, en fait, si le DG de la LAAHS est prêt à donner le même contrat que celui qui est signée dans la LNH suite à l'autonomie du joueur, en théorie le joueur aurait signé avec son club LAAHS avant de se prévaloir de son autonomie.
- Je ne suis ni pour ni contre les échanges de UFA. On dit que ça va favoriser les échanges, mais en fait, le prix à payer à la date limite des transactions pour un futur UFA vont augmenter de beaucoup. Avant, on pouvait avoir un bon joueur UFA à la fin de la saison pour un prix raisonnable à la date limite des transactions, car pour les équipes c'est la dernière chance d'échanger ce joueur avant de le perdre pour rien, mais là, les équipes en reconstruction vont peut-être attendre beaucoup plus longtemps avant d'échanger ce type de joueur. Et évidemment, on tue complètement le marché des UFA (pas que ça change grand chose, mais quand même qq chose à considérer).
Remi
California Golden Seals
Coupe Stanley 2015-16
Coupe Calder 2015-16
Coupe Président Pro 2018-19
User avatar
Jonathan
Posts: 384
Joined: Tue Jun 28, 2016 1:00 pm

Re: Échange agents libres

Post by Jonathan »

Je suis d'accord pour les échanges UFA ... j'imagine que ça permettrait plus de trade pour le repêchage ensuite ... mon seul désaccord est qu'il est très difficile pour les club en reconstruction de s'améliorer sans les UFA ... ça prend 2-3 ans pour une recrue avant d'avoir une cote.

Certaines équipes ont 10M disponibles sur la masse sans jamais pouvoir les combler autres que par des transactions ... dans un monde plus réel elle aurait pu signer un joueur d'impact ... dans notre ligue c'est impossible.

Mais allons y pour le plaisir des trade !! C'est le plus amusant!
Post Reply