Tankeux

Améliorations, changements, idées

Moderators: Alex, Flyers

User avatar
camil
Posts: 1867
Joined: Mon Jun 28, 2010 1:26 pm

Re: Tankeux

Post by camil »

Remi wrote:C'est difficile à gérer comme règle...

Dans la LHSEC on a vu des trucs évident, comme un gars qui avait Jonathan Toews dans les mineures toute la saison (et non, ce n'était pas moi!), mais il n'y a rien d'aussi flagrant dans notre ligue. Ceci dit, je regarde seulement les lineups de mes adversaires, pas ceux de toute la ligue.

J'ajouterais dans la catégorie tankeux ceux qui n'ont pas fait leurs lignes dans les 10 à 15 derniers matchs de la saison. Si un DG ne suit pas son équipe plus que ça, il ne mérite pas un tout premier choix. D'un autre côté, les DGs avec des gardiens suspendus (pcq plus de 4000 minutes) je n'ai pas vraiment de problème avec ça...au moins, le DG a mis son meilleur gardien le plus qu'il pouvait. Que le gardien joue 4000 minutes straight dès le début de la saison ou 4000 minutes sur 82 matchs, ça reste 4000 minutes.

Une solution très facile pour éviter ça : on prend les mêmes règles pour le repêchage amateur que pour les nouveaux cotés. Il n'y aura plus de tankeux, mais aussi les équipes qui ne font pas les séries ne voudront peut-être plus vider leur club à la date limite pour tanker ''non-intentionellement''.
Tom avait mis Toews (et d'autres) dans son farm à la fin de la saison pour gagner le bonus ($$$) de rabais. Ça façon de tanker était de mettre sa strategie à 5 Physical, 0 Off, 0 Def et jouer son back-up le plus souvent.

Même quand je lui avait dit qu'il faisait tout pour perdre, il avait aucun intêret à m'écouter. Selon lui, il avait trouvé un 'loop-hole'.

Je pense pas qu'on a besoin de changer les rêgles apart pour un autre cas très sérieux.
Post Reply