Discution Règlement

Améliorations, changements, idées

Moderators: Alex, Flyers

User avatar
Laurent
Commissaire
Posts: 5871
Joined: Mon Jun 21, 2010 10:29 am

Re: Discution Règlement

Post by Laurent »

Regarde la liste des news cotés et tu verra que tous les équipe auront 7 joueurs par position.
Par contre un minimum de 3 par équipe restera.
Il y a aussi une bonne quantité de joueurs qui jouent 2 ou 3 positions et ces joueurs on toujours eu plus de valeur pour cette raison. Le texte de forecaster (hockeynews) inclus souvent d'autre position ex. could play both wings etc...
Personnellement le malus me semble trop faible pour être un facteur. (Mais ce n'est qu'une impression)
Image
Coupe du président 2010-11
Coupe Stanley 2010-11, 11-12, 17-18, 19-20
User avatar
Remi
Posts: 1209
Joined: Wed Jun 30, 2010 8:34 am

Re: Discution Règlement

Post by Remi »

C'est pas vraiemnt la question de la profondeur des équipes que je trouve embêtante, mais ce que le simulateur permet de faire ou pas faire.

Au fond, je pense que la chose principale à faire au niveau du simulateur pour éviter les problème comme j'avais dans la LHSEC c'est de ne pas obliger les équipes à avoir 4 RW, 4 LW et 4 C habillés par partie (au niveau du simulateur je parle). Disons que le simulateur est règlé avec 2 joueurs par position (au lieu de 3 ou 4) ça permet de faire ces lignes avec des joueurs hors-position tout en envoyant les changements de positions à faire pour que l'allignement soit en règle. Mais si le simulateur est règlé avec un minimum de 4, il y a des matchs pour lesquelles les DG ne pourront pas mettre leur meilleure équipe sur la glace à cause des limites du simulateur qui va empêcher de pouvoir metre certain joueurs dans l'allignement pour lequel est changement de position doit être accepté.

En somme, est-ce que c'est possible de règlé le simulateur avec un minimum de 2 LW, 2 C et 2 RW ?
Remi
California Golden Seals
Coupe Stanley 2015-16
Coupe Calder 2015-16
Coupe Président Pro 2018-19
User avatar
Laurent
Commissaire
Posts: 5871
Joined: Mon Jun 21, 2010 10:29 am

Re: Discution Règlement

Post by Laurent »

C'est possible mais pas souhaité.
Image
Coupe du président 2010-11
Coupe Stanley 2010-11, 11-12, 17-18, 19-20
Post Reply