Réglement Ballotage /KHL...

Améliorations, changements, idées

Moderators: Alex, Flyers

Post Reply
User avatar
Laurent
Commissaire
Posts: 5871
Joined: Mon Jun 21, 2010 10:29 am

Réglement Ballotage /KHL...

Post by Laurent »

Suite des discutions :

E) Ballotage: Vous pouvez soumettre en tout temps un joueur au ballotage. Il y restera 2 jours. Toutes les équipes intéressées doivent m'en faire part à l'intérieur de ce laps de temps.
Tous les 24 ans et moins peuvent être mient dans les mineurs si leurs côtes est inférieur à 58 leurs salaire ne compte pas dans la masse s'il est + de 2M
25-28 ans salaire de 1,5M et moins peuvent être envoyé dans les mineurs
29 et + balottage automatique peu importe le salaire.
Par contre lorsque vous repêchez un gars vous tomber dernier dans la liste de priorité pour le suivant.
Le classement à la date du ballotage sera l'ordre officiel de sélection. Dans les 20 premiers matches (sauf cette année 2010-11) ce sera le classement de l'année précédente.

-) KHL
Un gars quitte pour la KHL, l'équipe le garde 1 ans ( le temps qu'il garde une côte), ensuite il peut le mettre dans c'est prospect jusqu'à l'age de 27 ans,
sans aucun frais autre que le coup minime d'un prospect (15000$ si je me rappel bien)

S'il revient après 27 ans :
il sera UFA s'il a plus de 29 ans
ou
nouvellement côté si il a entre 27 et 29ans!

F) Rachat de contrats: Au début de l'été, vous pouvez décidez de racheter le contrat d'un joueur (au 1/2 de son prix) pour libérer ce joueur sur le marché des joueurs autonomes. Toutefois, vous devez avoir l'argent nécessaire pour le faire dans vos coffres. Un joueur ayant un contrat de 3M$ pour 3 ans (Total de 9M$) coûtera 4,5M$ à racheter. Vous pouvez également décider de racheter un contrat au cours de la saison et la ligue analysera vos finances pour décider si vous avez l'argent pour le faire. Il est à noter que si une équipe rachète un joueur durant une saison, le prix à payer sera influencé par le nombre de matchs restant à la saison. Exemple: On décide de racheter le contrat d'un joueur ayant un contrat de 4M$ pour 1 an alors qu'il y a 41 matchs joués. Le prix à payer sera donc de 50% X 4M$ X 41/82 = 1M$.

L'équipe rachetant le contrat d'un joueur verra sa masse salariale maximale baissée d'une valeur égale à la moitié du salaire du joueur rachetée et ce pour Y saisons, où Y est le nombre de saison X2 restante au contrat.
Ex: Saku Koivu gagne 7,4M$ pour encore 2 ans et l'équipe désire racheter son contrat. Elle verra donc baisser sa masse salariale maximale de 1.85M$ et ce pour les 4 prochaines années.
Conseil: Soyez prudent pour donner un gros contrat à long terme à un joueur.


G) Prospects: Certains de vos joueurs n'ont pas encore de cote, c'est-à-dire qu'ils ne peuvent pas évoluer avec votre grand club. Ces joueurs seront listés dans vos prospects et ils vous coûteront la modique somme de 15 000$ par année. Lorsqu'un joueur sera coté (normalement lorsqu'il atteint la AHL ou la NHL), il sera rajouté dans votre Roster régulier. Son salaire sera fonction de son salaire NHL (cap hit).

Chaque équipe a une liste de joueurs non-côtés, comportant en majorité les joueurs repêchés au cours des dernières saisons. Vous pouvez décider en tout temps de mettre à la porte un prospect (il n'appartient plus à aucune équipe)
Image
Coupe du président 2010-11
Coupe Stanley 2010-11, 11-12, 17-18, 19-20
User avatar
kbstyle
Posts: 1845
Joined: Tue Jun 29, 2010 6:04 am
Location: Montreal

Re: Réglement Ballotage /KHL...

Post by kbstyle »

Donc si Kovalchuk signe dans la KHL je le perds l'an prochain?
Sebastien DG Jets de Winnipeg

Eat like big Mack!!
User avatar
Laurent
Commissaire
Posts: 5871
Joined: Mon Jun 21, 2010 10:29 am

Re: Réglement Ballotage /KHL...

Post by Laurent »

en effet a moins qu'il ai encore 27 ans!
Image
Coupe du président 2010-11
Coupe Stanley 2010-11, 11-12, 17-18, 19-20
User avatar
kbstyle
Posts: 1845
Joined: Tue Jun 29, 2010 6:04 am
Location: Montreal

Re: Réglement Ballotage /KHL...

Post by kbstyle »

Bon s'il signe en russie je ferai un reconstruction alors hahah, je suis habitué de toute façon.
Sebastien DG Jets de Winnipeg

Eat like big Mack!!
Post Reply