UFA retraité...

Améliorations, changements, idées

Moderators: Alex, Flyers

Post Reply
User avatar
Laurent
Commissaire
Posts: 5871
Joined: Mon Jun 21, 2010 10:29 am

UFA retraité...

Post by Laurent »

Rémi est surpris du salaire accordé à MacDonald vs la règle des années pour un salaire X (UFA)

C'est vrai que l'on entre dans une crac du règlement.

Donné moi vos idées, moi je suis pour ouvrir les vanne pour ces joueurs...
Par contre comme toujours certains ayant plus de place sur leur masse pourront offrir des salaires de fou!
Image
Coupe du président 2010-11
Coupe Stanley 2010-11, 11-12, 17-18, 19-20
User avatar
Remi
Posts: 1208
Joined: Wed Jun 30, 2010 8:34 am

Re: UFA retraité...

Post by Remi »

Disons que sur ce point, j'ai suivi ce que les règles disaient, donc j'ai limité mon offre à $3M. Je ne vois pas ça comme une craque, c'est clairement indiqué dans les instructions postés juste avant le début de l'encan.
J'avais $10M de libre sur ma masse avant l'encan, si j'avais su que cette règle ne serait pas respecté j'aurais biddé autrement...il me reste aussi un rachat de disponible, donc j'aurais aussi pu donner $10M par année à McDonald et le racheter l'année suivante si on avait obligé les équipes à respecter les termes du contrat (pour la longueur) pour un joueur à la retraite.
Laurent wrote:C’est le temps des UFA’s.

Voici les règles de fonctionnement :

- Début 2 septembre midi
- Seulement les joueurs de 26 ans et +.
- Il ya des joueurs dans la liste qui ne devrait pas être là pour toute sorte de raison...
- Pour le moment j'ai fais une liste elle semble correct mais je ne l'ai pas encore reverifié, elle pourrait avoir des ajouts.
- Le salaire minimum est de 500 000$.
- Les augmentations minimum sont de 50 000$. Donc pas d’offre de 500 001$.
- Retraité et KHL'ers 1 an maximum, donc 3M maximum.

- Autres joueurs voici l'échelle des durée minimum :

1-3M 1an
3-7M 2ans
7M et + 3ans

- Les offres salariales ne seront pas affichés, ni leurs durées, seulement le nom de l’équipe.
- La meilleure offre reçue pour le joueur sera toujours celle de l’équipe située au haut de la liste des offres reçus.
- La durée ne peut malheureusement pas être un critère. Donc c’est seulement le salaire qui compte.
- La signature sera confirmée 24 heures après la dernière offre reçue.
- Vous ne pouvez avoir que 10 offres à la fois, vu que l'on ne sait pas si elle est meneuse ou pas.
- Le logiciel permet d'enlever un offre faites en tout temps jusqu'à la fin de la periode de bet.
- À offre égale l'équipe ayant eu le meilleurs classement la saison précédente gagne.
- Il pourrait y avoir des ajouts avec les RFA non signé et pas grèviste. (15 Septembre)
- N’oubliez pas les gardiens sont au bas de la page.
Remi
California Golden Seals
Coupe Stanley 2015-16
Coupe Calder 2015-16
Coupe Président Pro 2018-19
User avatar
Olivier
Posts: 2043
Joined: Mon May 28, 2012 7:37 am
Location: Repentigny

Re: UFA retraité...

Post by Olivier »

La retraite de MacDonald était annoncée lors du début de l'encan, je pense que tous les bids plus haut soient non-considérés car ils ne concordent pas avec les règles présentement actives.

Je suis pour la garder, ce règlement.

Sinon, nous pourrions peut-être mettre une échelle de valeur selon le OV du joueurs. Sauf que a fait qq chose de plus à checker ... et il y en a déjà beaucoup.
Olivier Martin
DG Buffalo Sabres
omartin.cm@gmail.com
Image
User avatar
Laurent
Commissaire
Posts: 5871
Joined: Mon Jun 21, 2010 10:29 am

Re: UFA retraité...

Post by Laurent »

c'est vrai, même en relisant les réglement je suis passé par dessus...
Nous devons vérifier les autres bet avant de donner le joueur.

J'aimerais savoir qui à better dessus et combien en PM, ça ira plus vite que de reloader le back up d'hier
Image
Coupe du président 2010-11
Coupe Stanley 2010-11, 11-12, 17-18, 19-20
User avatar
camil
Posts: 1867
Joined: Mon Jun 28, 2010 1:26 pm

Re: UFA retraité...

Post by camil »

hmm. c'est tough ca.

bon, y a une option: simplement allouer pas de limite ( un an @ X dollars ) pour les joueurs retraités.

edit: quand je dis pas de limite, je veux dire le cap maximum pour un joueur.
User avatar
Guillaume
Posts: 2134
Joined: Tue Sep 11, 2012 4:20 pm
Location: Mon île

Re: UFA retraité...

Post by Guillaume »

LEs bid plus haut ne sont tout simplement pas bon. Ya un reglement. C'est pas pour rien et on se doit de le respecter, sinon à quoi bon ?
Guillaume Létourneau DG Blue Jackets de Columbus

Image
Post Reply