Suivre la LNH

Améliorations, changements, idées

Moderators: Alex, Flyers

Post Reply
User avatar
colorado
Agent Russe
Posts: 4071
Joined: Mon Jun 28, 2010 2:37 pm

Suivre la LNH

Post by colorado »

Pour l autonomie des joueurs donc que nos joueur deviennent autonome en meme temps que les joueurs de la LNH .
Francois DG colorado
franckcolorado@hotmail.com
User avatar
Alex
Commissaire
Posts: 9135
Joined: Thu Jun 17, 2010 1:25 pm
Location: Los Angeles, CA
Contact:

Suivre la LNH

Post by Alex »

Pour le status UFA/RFA tu veux dire?

Car ils deviennent autonome en même temps que la nhL vu qu'on utilise les mêmes contrats, c'est seulement le status qui n'est pas en même temps.
Image
Coupe Stanley
2014-2015
2020-2021
User avatar
Remi
Posts: 1208
Joined: Wed Jun 30, 2010 8:34 am

Re: Suivre la LNH

Post by Remi »

Je suis pour...

Par contre, il faut noter que dans les faits ça ne changera pas grand chose. La raison pour laquelle nous avions adopté cette mesure du temps de la LHSEC c'est que nos demandes salariales étaient en fonction de la ligue simulée. On avait des grosses différences entre les salaires des RFA et des UFA. Maintenant que les salaires sont uniquement basé sur la LNH, nous devons déjà payer des bons salaires pour les RFA, et il n'y a plus de surprises à l'échéance du contrat (dans les cas ou una majorité des joueurs resignent avant de tester le marché).
Remi
California Golden Seals
Coupe Stanley 2015-16
Coupe Calder 2015-16
Coupe Président Pro 2018-19
User avatar
nic
Posts: 685
Joined: Mon Jun 28, 2010 2:37 pm
Location: St-Apollinaire

Re: Suivre la LNH

Post by nic »

Moi je suis contre en ce qui concerne la durée des contrats en tout cas. Sinon, ce n'est plus une ligue simulée. Je veux gérer mon allignement moi même et non pas faire gérer mon équipe par Marc Bergevin, Glen Sather, Dave Tallon et autres. S'ils décident de signer un de mes joueurs pour 5 ans, ça ne veut pas dire que je ferais la même affaire selon mes besoins et jeunes qui arrivent dans mon pro.
Nicolas Métivier
Capitals de Washington
Post Reply