plus de UFA disponible

Améliorations, changements, idées

Moderators: Alex, Flyers

User avatar
Remi
Posts: 1208
Joined: Wed Jun 30, 2010 8:34 am

Re: plus de UFA disponible

Post by Remi »

Laurent wrote:La différence de 650 000 = probablement 20 joueurs au lieu de 23.
La différence aussi, c'est que dans notre ligue l'écart entre le plafond et le plancher ne devrait pas être le même que dans la LNH.
Dans la LNH, il y a des équipes qui fonctionne avec un budget, mais pas nous. La seule raison pour laquelle on a des équipes qui sont au niveau du plancher c'est qu'il n'y a pas de joueurs disponibles pour augmenter leur masse salariale.

Aussi, le calcul de la masse salariale dans la LNH n'est pas tout-à-fait pareil au notre. Je ne suis pas sûr (il y a surement quelqu'un ici qui doit le savoir) mais je pense que la masse salariale de la LNH est calculée par ajout quotidien, avec pour but qu'à la fin de la saison tous les clubs aient payé moins que la plafond en salaire....je dis ça, parce que je me rapelle les Flyers qui avaient habillé seulement 18 joueurs en fin de saison pour couper sur le total de salaire comptabilisé sur le cap. Ceci dit, pas sûr que ceci a un impact sur notre discussion, la différenece ne doit pas être bien grande.
Remi
California Golden Seals
Coupe Stanley 2015-16
Coupe Calder 2015-16
Coupe Président Pro 2018-19
User avatar
Vincent
Dreamer
Posts: 1770
Joined: Tue Oct 26, 2010 8:07 pm

Re: plus de UFA disponible

Post by Vincent »

donc l'important c'est de favoriser les échanges.. par je ne sais pas trop quel moyen....

et assurer une parité semblable à celle de la LNH (on est proche quand même)

effectivement, le problème des UFA trop payer ce n'est pas interessant pour personne... comment on peut enrayer ça ?
Vincent Létourneau
DG Whalers de Hartford
whalers.laahs@gmail.com
User avatar
camil
Posts: 1867
Joined: Mon Jun 28, 2010 1:26 pm

Re: plus de UFA disponible

Post by camil »

Alex wrote:Je comprend la problématique que vous soulevez, et honnetement je suis tres bien capable de me débrouillé avec 2-3 p-e meme 4M de moins..ca va me faire un challenge pour cet été, vous savez tous que j'en mange de cette ligue donc les problemes de roster j'aime ca, mais, est-ce vraiment la solution?

On a deja une moyenne plus basse que la NHL.

J'ai ramené les équipe NHL a 64M celles qui dépasse a 65 et 66M etant donné que le cap est complexe de leur bord.

De notre coté j'ai pris le Pro payroll (avant coach) donc notre 64M a nous.

Resultat:
NHL 58.482M de moyenne
LAAHS: 57.848M


https://docs.google.com/spreadsheet/ccc ... Gt3N3pQbEE
tu as besoin de considerer les offres ridicules durant l'encan de UFA pour que certaines équipes depasse le plancher.
User avatar
Alex
Commissaire
Posts: 9135
Joined: Thu Jun 17, 2010 1:25 pm
Location: Los Angeles, CA
Contact:

plus de UFA disponible

Post by Alex »

By the way

Ceux qui trouvait notre marche de UFA pauvre, avez vous vu la NhL cette année?

À part Suter et Parise qui n'ont même pas encore dit non a leur équipes respectives, la qualité descend vite..
Image
Coupe Stanley
2014-2015
2020-2021
User avatar
Laurent
Commissaire
Posts: 5871
Joined: Mon Jun 21, 2010 10:29 am

Re: plus de UFA disponible

Post by Laurent »

Avec les augmentation annuel du plafond les équipes n'ont pas vraiment de restriction outre que celui du propriétaire.
Image
Coupe du président 2010-11
Coupe Stanley 2010-11, 11-12, 17-18, 19-20
User avatar
Alex
Commissaire
Posts: 9135
Joined: Thu Jun 17, 2010 1:25 pm
Location: Los Angeles, CA
Contact:

plus de UFA disponible

Post by Alex »

Même nashville qui sont restreint normalement sont prêt à tout pour convaincre Suter de rester.
Image
Coupe Stanley
2014-2015
2020-2021
User avatar
colorado
Agent Russe
Posts: 4071
Joined: Mon Jun 28, 2010 2:37 pm

Re: plus de UFA disponible

Post by colorado »

une option pourrait etre d avoir 23 joueurs a charge sur le cap dans le roster et d imposer que 2 des ces 3 joueurs soit parmis les plus payer du farm .

Bref l option de 2 sur 3 evite d etre obliger d avoir Gomez ou Redden dans le 23 .

ca augmente la masse et permet p-e 2-3 joueurs ufa de plus .

Si on jouent avec le cap NHL parce qu on se veut une copis conforme de la NHL on devraient aussi avoir l age des UFA ¸en conformiter la LNH .

Ca aussi aurait pour effet d augmenter le nombre de UFA , c est 2 mesures qui sont dans la NHL qu on a pas .

23 joueurs , ages des UFA plus bas apres on roule avec un cap NHL et ca pourrait etre plus interessant .
Francois DG colorado
franckcolorado@hotmail.com
User avatar
Alex
Commissaire
Posts: 9135
Joined: Thu Jun 17, 2010 1:25 pm
Location: Los Angeles, CA
Contact:

plus de UFA disponible

Post by Alex »

23 joueurs tu peux le faire pour atteindre le plancher si tu veux

Mais on n'a pas a être obliger d'avoir 23 joueurs.

Et l'âge des UFA avec les cotes en retard on serait pénaliser et anyway ça change pas grand chose les gars ressignent avant la fin de leur contrat souvent.
Image
Coupe Stanley
2014-2015
2020-2021
User avatar
Alex
Commissaire
Posts: 9135
Joined: Thu Jun 17, 2010 1:25 pm
Location: Los Angeles, CA
Contact:

plus de UFA disponible

Post by Alex »

La réalité est que même dans la nhl avec le haut plafond le nombre d'ufa baisse donc on suit cette réalité.

Si vous voulez qqun aller le cherché par voie d'échange! Comme Wideman.
Image
Coupe Stanley
2014-2015
2020-2021
Post Reply