Hagelin suspendu
Hagelin suspendu
3 match c est meriter et facile a donné c est pas une vedette .
Francois DG colorado
- Pittsburgh
Re: Hagelin suspendu
Carkner 1 match.
- Pittsburgh

salaud. et il a targeter Giroux a la tete sur un autre jeu
edit: ajout de sur un autre jeu....comme ca les jeunes ames confuse vont comprendre.
Last edited by Pittsburgh on Mon Apr 16, 2012 9:00 am, edited 1 time in total.
nice. il a meme pas la rondelle.
matt cooke doit etre fier.
matt cooke doit etre fier.
c'est pas Giroux.. c'est Couturier et il a fallut qu'il quitte le match ! dommage !
- Pittsburgh
je sais que c'est pas Giroux....merci quand meme 
Pourquoi ça changerait ? Les cotes d'écoutes n'ont jamais été aussi bonne, et la ligue n'a jamais fait autant d'argent.
Le problème, c'est que plusieurs écoutent le hockey pour la même raison qu'ils écoutent le Nascar : les ''accidents''.
Et après la 1ere période hier à NBC, Mike Milbury expliquait que c'était une violence nécessaire.
Même la NFL est en train de changer de mentalité...mais le hockey est autant vieux jeu que le baseball, et changer la culture semble impossible. A preuve, les dinosaures de la LNH voulaient retirer la fusillade en saison régulière lors du dernier meeting de la ligue...
Le problème, c'est que plusieurs écoutent le hockey pour la même raison qu'ils écoutent le Nascar : les ''accidents''.
Et après la 1ere période hier à NBC, Mike Milbury expliquait que c'était une violence nécessaire.
Même la NFL est en train de changer de mentalité...mais le hockey est autant vieux jeu que le baseball, et changer la culture semble impossible. A preuve, les dinosaures de la LNH voulaient retirer la fusillade en saison régulière lors du dernier meeting de la ligue...
Remi
California Golden Seals
Coupe Stanley 2015-16, 2023-24
Coupe Calder 2015-16
Coupe Président Pro 2018-19
California Golden Seals
Coupe Stanley 2015-16, 2023-24
Coupe Calder 2015-16
Coupe Président Pro 2018-19