messemblais aussicamil wrote:et je me suis trompé... Ekman-Larrson et Eller était dans la meme ligue que Forsberg ( SWE-1 ). La SEL, comme le foot européen, joue avec la régulation de division.
Lotterie Mardi
- Flyers
- Commissaire Retraité
Re: Lotterie Mardi
- Flyers
- Commissaire Retraité
Donc les stats de Forsberg ressemble à celles de Backstrom dans la même ligue au même age, si 17 en 43 sa vaut 26 en 46 
Il allait peut-être faire 9 points en 3 matchs
Il allait peut-être faire 9 points en 3 matchs
- Pittsburgh
dit nous qui tu veux Dany, eclaire nous.
c est sur que si faksa est dispo je le prend a mon rang de repechage
Francois DG colorado
Lotterie Mardi
Jpense qu'il a vraiment un man-crush sur Faksa 
Moi jveux une vedette, un gars qui va en mettre 40 dedans par année esti on a fini dans cave on peut tu l'avoir CE joueur la. Ça fait 30 ans qu'on l'attend.
Moi jveux une vedette, un gars qui va en mettre 40 dedans par année esti on a fini dans cave on peut tu l'avoir CE joueur la. Ça fait 30 ans qu'on l'attend.
sauf que forsberg et backstrom c'est deux joueurs completement different.
des joueurs de 100 pts. dans les drafts c'est très rare. Forsberg semble avoir le potentiel d'être un power forward. si son coup de patin et la seule chose qu'il a vraiment besoin de travailler sur, il pourrait devenir un joueur très solide.
des joueurs de 100 pts. dans les drafts c'est très rare. Forsberg semble avoir le potentiel d'être un power forward. si son coup de patin et la seule chose qu'il a vraiment besoin de travailler sur, il pourrait devenir un joueur très solide.
Pacioretty?Alex wrote:Jpense qu'il a vraiment un man-crush sur Faksa
Lotterie Mardi
Non, un gars de 80-85 Pts année après année .
Pas encore un gars de 60 Pts gros top, 50 quand ça va mal commune Plek, Cole, Paciorretty, Gionta etc.
Une superstar, un gars qui va nous faire faire le bacon dans rue tellement on va être en feu de l'avoir. J'ai faim d'une vraie vedette.
Pas encore un gars de 60 Pts gros top, 50 quand ça va mal commune Plek, Cole, Paciorretty, Gionta etc.
Une superstar, un gars qui va nous faire faire le bacon dans rue tellement on va être en feu de l'avoir. J'ai faim d'une vraie vedette.
donne un peu de temps, Pacioretty n'a que 23 ans.Alex wrote:Non, un gars de 80-85 Pts année après année .