Source Cotes

Améliorations, changements, idées

Moderators: Alex, Flyers

Post Reply
User avatar
Vincent
Dreamer
Posts: 1770
Joined: Tue Oct 26, 2010 8:07 pm

Source Cotes

Post by Vincent »

Voilà une autre proposition qui s'accompagne d'une question.

Si on change de la V1 à la V2 du logiciel cet été, est-ceque l'on modifie notre source de cote afin que l'écart entre les bons joueurs et les joueurs normaux soit plus grand afin de favoriser une compétitivité et les échanges ( les gars 3e et 4e lignes n'auraient donc pas tous la même valeur comme actuellment) ?

Donc, en gros, est-ce qu'on réforme nos cotes pour rendre l'écart entre les joueurs plus réalistes et donc plus près de la LNH ?
Vincent Létourneau
DG Whalers de Hartford
whalers.laahs@gmail.com
User avatar
Alex
Commissaire
Posts: 9137
Joined: Thu Jun 17, 2010 1:25 pm
Location: Los Angeles, CA
Contact:

Re: Source Cotes

Post by Alex »

Il y aurait fort possiblement passage a la V2 cet été, je suis en contact avec le fournisseur/créateur du portail a ce sujet. Je dois en discuter avec Laurent et Dany avant pour qu'ils évaluent tout ca et prennent la décision.

Advenant le cas qu'on upgrade a V2, il y aurait probablement aussi changement de source de cote pour une source qui créé des cotes de V2.

Les cotes V2 ont plus de "caractéristiques" que la V1.
V1
CK FG DI SK ST DU PH FO PA SC DF EX LD MO PO
V2
CK FG DI SK ST EN DU PH FO PA SC DF PS EX LD MO PO

ils ajoutent donc Endurance et Penalty Shot.

Une des sources trouvée est intéressante puisqu'en plus de tenir compte des statistiques de la saison pour les cotes, elle propose également un bonus sur la cote des joueurs dont l'équipe s'est rendu en 1re, 2e , 3e round et en finale de la coupe, et aussi un bonus a chaque joueur récipiendaire d'un trophée.

Mais présentement le tout est encore au stade d'étude.
Image
Coupe Stanley
2014-2015
2020-2021
User avatar
Vincent
Dreamer
Posts: 1770
Joined: Tue Oct 26, 2010 8:07 pm

Re: Source Cotes

Post by Vincent »

ok merci de l'update ! j'ai hâte de voir les développements
Vincent Létourneau
DG Whalers de Hartford
whalers.laahs@gmail.com
Post Reply